Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty
MessageSujet: [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth   [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:59

Coucou tout le monde !

Je vous laisse un post gentil et mignon où je note à ce que je pense pour l'avenir des Loups au cas où si je l’oublie ce soir lors de notre rencontre avec Anna (oui mémoire de poisson rouge je sais...^^) . Cela permettra aussi de montrer mon point de vue à toute la Guilde sur le devenir des Loups de Grenth afin de jouer un maximum la carte de la transparence. Pour cela, il y a quelques points sur lequel je souhaite discuter et débattre ce soir :

-"L'intégration" des Loups au sein de la Grande Armée.

-Organisation hiérarchique des Loups de Grenth.

-Garde-fou et règles au sein des Loups de Grenth.

Je vais faire un topo sur chacun des points cités précédemment afin que j'en puisse m'en rappeler d'une part et que d'un autre cité on puisse travailler ensemble avec Anna là-dessus afin de permettre à la fin le vrai retour des Loups de Grenth.

I/Statut des Loups au sein de la GA.

Au tout début de la GA, les Loups étaient une section secrète qui recevait ses ordres d'Ulrich en personne. On devait faire le sale boulot de la GA et celui d'Ulrich. Suite à la disparition d'Ulrich de la GA, les Loups, connu d'un cercle réduit au sein de l'Etat-major, ont été remis en service par le Chancelier Harald. Ensuite a commencé un conflit entre Anna et Harald : l'un refusant de se mettre au service du nouveau Chancelier, l'autre voulant prendre le contrôle de la section afin d'assouvir sa soif de vengeance due à une paranoïa certaine. Refusant de se soumettre, les Loups ont été intégré de force au sein de la GA. Payé comme de vulgaires soldats, privés de leur vrai statut de mercenaire, la meute grognait. Puis le drame : La révolte d'Anna et des Loups, l'attentat envers le Chancelier Harald, la prise de contrôle indirecte d'Izzo sur les Loups de Grenth. Ensuite le retour du Premier Loup, Skraid, suivie de la Grande Traque qui entrainera la disparition des taupes qui bossaient pour la GA et les Loups. Izzo et Anna sont toujours portés disparus...
Actuellement les Loups de Grenth n'existent plus au sein de la Grande Armée, mis à part Skraid qui est plus un chasseur de prime en ce moment qu'un Loup. Pour leur retour au sein de la Grande Armée, un Exécuteur, un homme de confiance du Chancelier devra être nommé. Cela se fera, mais il souhaite aussi intégrer les Loups au sein de la GA mêlés aux soldats réguliers sous une soi-disant couverture et inciter les Loups à RP plus facilement avec les membres réguliers de la Grande Armée. C'est deux choses que j'ai du mal à comprendre pour diverses raisons:

-Le fait d'être considéré comme une simple compagnie de Mercenaires est une bien meilleure couverture, que ce soit aussi bien pour la Grande Armée que pour les Loups. Prenons par exemple qu'un Loup s'est fait remarquer par quelqu'un suite à une opération (cela peut arriver). La personne en question va vouloir mener une enquête voir même traqué le Loup pour le faire payer ses actes. Il pourrait très bien remonter la piste jusqu'à la GA et constater que les Loups et la GA ne font qu'un. Donc au final, c'est la Grande Armée et les Loups de Grenth qui sont menacés. Or la GA est censé se désister de toute responsabilité en cas de problème chez les Loups, mais vu que nous sommes intégrés cela pose un souci et met le doute en évidence sur l’innocence de la GA.

-Le fait qu'on ne peut pas RP en étant considéré comme des mercenaires selon le Chancelier me laisse dubitatif. En effet, le souhait de voir la GA et les Loups se mélangé afin d'inciter plus à l’interaction avec autrui est une cause noble. Or les Loups de Grenth ne sont pas les personnes les plus fréquentables de la Grande Armée. Cela pourrait entrainer le mécontentement de certains soldats ou officiers qui croient en des valeurs qui peuvent être insignifiantes pour un mercenaire. Et je ne pense pas que faire ce genre de mélange est nécessaire à l’interaction entre les deux corps. Un mercenaire peut très bien interagir avec un soldat, comme par exemple boire un coup à la taverne, discutailler, se disputer sans pour autant être mêlé avec l'armée régulière. Vu comme de simple mercenaire par les autres et comme les Loups de Grenth par le Chancelier et le cercle réduit de celui-ci.

II/Organisation hiérarchique des Loups de Grenth.

En tant qu'une troupe irrégulière, les Loups sont de simples mercenaires et ont besoin d'un chef: l'Exécuteur. Celui-ci sera nommé par le Chancelier en personne et il se devra de tenir ses hommes et de les recruter. Le choix d'engager quelqu'un dans les Loups de Grenth sera fait par l’Exécuteur mais devra faire un compte rendu au Chancelier. Exécuteur devra régler tout problème au sein des Loups et établira les plans des missions données par le Chancelier. L'organisation est simple et permet de mettre que 2 grades supplémentaires dans l'organisation de la GA, ce qui est possible en ce moment. En effet il est agréable d'être reconnu HRP parlant car cela permettra de voir des personnes grossir les rangs des Loups, même lors d'une candidature sur le forum. Et cela évitera cet aspect nébuleux que l'on a HRP parlant.

III/ Garde-fou et règlements des Loups de Grenth.

En tant qu'une compagnie de mercenaire pas comme les autres, et afin d'éviter toute révolte, des règles et des conditions devront être mis en place. Par exemple pour le choix de l’Exécuteur, celui-ci devra donner un gage de sa fidélité envers la Grande Armée et de ne rien tenter de faire à son encontre sous la peine d'être sanctionné par la mort. Par exemple pour ma part, j'avais donné mon vieux matricule que j'avais en tant que légionnaire, avec mon vrai nom et tout ça... donc si je devais trahir la Grande Armée, le Chancelier avait juste à envoyer ce matricule à la Citadelle et je me retrouvais avec tous les Charrs de la Tyrie sur les fesses...
Il existait un règlement avec Ulrich mais celui-ci est plus un copie du règlement de Fight Club (je kiffe ce film certes mais faut pas poussé le bouchon trop loin^^), mais je pense qu'il faut en créer un vrai, qui serait un sorte de livre de loi des Loups.

Après tout il est plaisant HRP et RP parlant d'être un Loup de Grenth mais que cette section soit un peu plus reconnu et ne soit pas un gadget de la GA serait vraiment bien. Je pense que vous partagez cet avis avec moi.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth   [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:21

Pour la quasi totalité je suis d'accord avec ta vision des choses Skraid.
Donc avant ce soir, que tu puisses être au courant de pourquoi c'est devenu comme ça (et je suis pour du changement hein^^), je te compte notre histoire après ton départ.


Tout d'abord, il me semble que quand je suis entrée chez les Loups, tu étais déjà parti.... Mais là, moi et la chronologie ça fait 15, donc chui pas sûre.
Ensuite, avant même d'y entrer, j'avais fait part à Ul, HRP que le contrat des Loups me semblait de base caduc, mais il n'était pas d'accord. Bref.

IRP :
J'ai été recrutée dans la Grande Armée comme une ancienne mercenaire qui cherchait une meilleure cause pour se servir de ses talents pour autre chose que des intérêts personnels. Elle a donc été intégrée comme soldat, avant de faire part au Sénéchal Tholnir de ses quelques... "difficultés" à agir en tant que soldat. Celui ci a du en parler au Chancelier, qui a fini par venir la recruter dans ses Loups.
Etant déjà considérée par les autres membres comme une ex-mercenaire soldate de la Grande Armée, ils ont préférés laisser planer le doute sur sa position pour lui permettre de prendre directement part aux combats de la GA. Mais tout en ayant des comptes à rendre qu'à lui, et à lui seul, non pas à la GA.

HRP :
Puis il y a eu une looooooooooooooooooooooooooooooooooongue période où je me suis rendue compte qu'effectivement, les Loups n'étaient qu'un superbe gadjet dans la vitrine de la GA.
Et ça m'a gravement fait chier. Etant une timide en terme de RP, j'avais besoin d'un cadre pour évoluer, que je n'ai pas eu. C'est grâce au flou qu'il y avait autour de mon rang, que certains sont venu vers moi pour RP (c'est dans le cadre de soldat régulier que j'ai trouvé le cadre qui m'a permis de me sentir à l'aise IRP dans la GA et d'y trouver ma place, me servant de mon rang de merco quand ça me chantait (stadire jamais durant cette période, hors port du tabars et des couleurs).

IRP :
Ce qui fait que Anna a fini par aller s'occuper "ailleurs". Comme on dit : On ne peut pas garder indéfiniment un lion en cage. Elle avait besoin de plus. Même si elle n'officiait pas contre la GA.
C'est par la suite, quand un petit jeune humain, ancien mercenaire, a passé son entretient en présence d'Anna, que j'ai prit le taureau par les cornes et tenté de faire vivre un peu plus les Loups de Grenth.
Ayant été également recruté comme futur soldat, Dusaral a connu le même sort que le mien : intégré au corps de l'armée avant même d'avoir été recruté comme Loups, nous avons décidé de laisser planer le doute pour mieux nous fondre dans l'armée régulière, et comme le Chancelier voyait bien les manigances de Kwath mais sans preuves, nous sommes devenus ses yeux et ses oreilles, fouinant et nous assurant de la fidélités des soldats.
Là nous avons commencé à recevoir des missions, en plus de celles de surveillances que nous nous étions affectés de nous-même.

Nous avons été fidèles à Ulrich jusqu'au bout. Mais lors de son "Assassinat" manqué, il n'y eu qu'Anna, Dusaral et le médecin d'Anna à savoir qu'il avait survécu, et où il était caché.

Par la suite, les Loups n'avaient plus qu'un Chef, leur Exécutrice : Anna. Elle s'est occupée de continuer à leur donner des missions, en se servant des différents avis de recherche et autres. Ils n'étaient plus qu'une compagnie de mercenaire rattachés à la GA par Anna et Dusaral, devenu son bras droit.
Ensuite, Harald a prit le pouvoir, selon les dernières volontés d'Ulrich. Ayant eu vent de l'existence des Loups, il a demandé à les rencontrer. Seul Anna et Dusaral sont venus. Comme elle ne connaissait pas ce nouveau Chef, il était hors de question qu'elle lui confie l'identité de ses Loups sans avoir confiance en lui.
Il lui présenta directement sa vision des choses : Pour lui, les Loups étaient responsables de la paranoïa et de la mort d'Ulrich. Il voulait leur dissolution ou leur mort. Anna et Dus lui ont bien fait comprendre que la dissolution pouvait risquer de leur délier la langue, et que chercher la mort d'une vingtaine de mercenaire serait une pure perte de temps, étant donné la difficulté pour un soldat de choper un merco. (le mercenaire étant un habitué des coups de putes, des cachotterie et d'agir dans l'ombre serait difficile à trouver pour quelqu'un de droit) Et que bien évidemment, ceux-ci ne se laisseraient pas faire, quitte à emporter avec eux une partie de la GA que Harald avait mentionner envoyer à leur trousses.
Un status quo se posa là, et il fut décidé qu'ils apprendraient d'abord à se connaitre avant que la "discussion" n'évolue.

HRP :
C'est là que la discussion s'est ouverte sur le status des Loups (en remaniant les grades). Je voulais quelque chose qui ne permette pas aux soldats qui ne sont pas dans la confidence IRP, de savoir par le grade qui pouvait être dans les Loups. Pour essayer d'avoir une meilleur immersions dans le jeux. En fait, nous y avions un peu été forcé, vu le nombre de personne qui ont cru que les Loups étaient une faction connue de la GA (suite à des bêtises d'anciens Ambassadeurs).
Plusieurs propositions ont été faites dont ma préférée rejetée : créer IG une guilde Annexe uniquement disponible pour les Loups pour y avoir nos grades et un chan de discussions privé, et une gestion indépendante par l'Executeur.
Donc, pour récupérer des places de grades, les mercenaire/exécutrice ont disparu et ont donc été fondu aux autre, entraînant, IRP parlant, une fonte des Loups à la GA. Ce qui nous arrangeait Dus et moi à ce moment.

IRP :
Quelque temps plus tard, devant le refus toujours catégorique d'Anna, il décida de la faire Lieutenant du Chancelier pour la garder à l'oeil (et aussi pour la faire chier). Il commença à tout faire pour monter Dusaral et Anna, tentant de briser leur alliance déjà fragile.
Dusaral ne comprenait pas Anna, sa façon d'agir, ni ses liens avec l'ancien Tribun Kwath. Il ne savait pas où devait aller sa loyauté. C'est là où Harald à frappé, sapant sa confiance en elle, tentant de les séparer pour mieux les contrôler.
Malgré que Anna savait la confiance de Dusaral faiblir, elle a, à sa façon, ressoudé les liens entre eux, répondant à toutes ses questions.
Puis Harald a fait la chose de trop pour les Loups : Il a monté Dusaral et Anna l'un contre l'autre, et les a envoyé s'entre-tuer. Rien en a été fait. Anna a fait passé Dusaral pour mort, pour que celui-ci puisse trouver des alliés parmi les fidèles d'Ulrich, les liant contre Harald.

Anna ne s'est jamais cachée, à Harald lui-même, en privé, du fait qu'elle ne le soutenait pas.
Elle a créé un autre contrat avec ses Loups, un contrat dans la magie, une marque de Grenth sur chacun d'eux. Ils sont libre de partir, mais se serait définitif.

Ils ont tous choisit de rester : bien payés, toujours des missions, et surtout, l'ambiance de complot régnant dans la GA leur plaisait bien.
Quand Anna a fuit la GA, ils lui sont resté "fidèles" à ce moment. Les 6 qui restaient encore dans les rang de la GA ont fuit suite à la disparition de 2 d'entres eux. Ils ont donc rompu leur contrat. Ils ne sont plus que 12, dont 3 totalement fidèles à Anna (So RP parlant tu pourras toujours tenter d'en récupérer xD), dont une inconnue de la GA.





Voilà, tu sais grossièrement tout ce qui s'est passé, j'espère n'avoir rien omis ê_e
Donc je ne suis absolument pas contre le changement^^ Loin de là. C'était juste pour que tu comprenne pourquoi on en est arrivé au statu actuel des Loups.
Je veux bien réécrire avec toi le contrat qui lie les Loups à la GA Razz C'est en partie les failles qu'il contient qui nous a permis à Dus et moi de nous en sortir Very Happy
Selon ses termes, nous aurions tout les 2 dû mourir de la main des nôtres ou du Chancelier, mais n'étant plus fidèles au Chancelier en place, nous auto-gérant et étant les seuls au courant de nos "forfaits", nous nous sommes.... "pardonné"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth   [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:29

Ok je comprends mieux maintenant.
Mais le seul qu'il a à craindre des Loups, c'est les renégats survivants, or ils ont plus ou moins disparus, attendant de passer à l'action. Donc il est plausible que Skraid devra reconstruire les Loups de Grenth en corrigeant les limites du système tout en restant logique vis à vis de leur statut un peu compliqué. Car au premiers abords le coté secret des Loups, j'ai trop kiffé, mais le souci c'est que ça ne fait pas trop rentrer les gens dedans du fait que c'est assez secret aussi bien en RP et en HRP. C'est sur que le risque de faire connaitre HRP les Loups de Grenth, ça peut être à double tranchant, que se soit pour le méta-rp ou l'afflux trop important de nouveaux membres pour rejoindre leur rangs car ils sont trop d4rk du kr4kboul ! C'est pour ça que dans les candidatures sur le forum, on pourrait demander leurs aspirations au sein de la Grande Armée afin de déterminer si on a assez de palce pour tel ou tel sections. Ensuite si le bonhomme veut rejoindre les Loups de Grenth, faut que sa candidature soit en béton car il n'y aura pas d'instruction là dedans et aussi ne pas se retrouver avec des gens aussi d4rk les uns que les autres. Il va y avoir un gros boulot de modération au niveaux des candidatures. Et puis je souhaite vraiment donner une appartenance propre au Loups de Grenth, qu'on ne soit pas des sortes de bouches-trous dans les autres sections mais qu'on forme une section à part : le coté secret de la GA comme à son origine.

Pour ce qui est du règlement, il faudra les inciter à garder, RP parlant, secret le but des Loups de Grenth : Faire le sale boulot de la GA. Et puis si ça s'ébruite chez les autres guildes, il faudra faire une enquête. Ensuite rien n'interdis au Loups de Grenth de bosser ailleurs tant que ça nuit pas aux intérêts de la GA : c'est des mercenaires, c'est normal et ça brouille encore plus les pistes sur l'objectif réel des Loups, car on ne sait pas pour qui ils font le sale boulot s'ils bossent un peu partout.

D'une part ça permet au mercenaires de RP plus souvent, de RP avec la GA et surtout d’interagir avec d'autres guildes ou d'autres joueurs. Je vais réfléchir de mon coté pour une esquisse du règlement. Je posterais ça ici vers la fin d'aprem. Comme ça on aura du contenu en masse pour en discuter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth   [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:01

Avec plaisir Very Happy ça va discutailler dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth   [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:26

Tenez voilà une petite esquisse du possible Code des Loups de Grenth. J'expliquerai les choix de ces articles selon vos questions.



Les Loups de Grenth, afin de profiter de leur statut de mercenaire privilégié, devront respecter plusieurs articles.

Article I : L’Exécuteur, chef suprême des Loups de Grenth, sera choisi par le Chancelier de la Grande Armée en personne. Il aura pour tâche de commander les Loups ainsi que de les recruter. En étant choisi par le Chancelier, celui-ci devra donner une preuve de fidélité absolue. Si cela n’est pas possible, un autre Exécuteur sera choisi jusqu’à que les critères de l’Article I seront respectés.

Article II : Toutes actions en rapport avec la Grande Armée, ou tout recrutement au sein des Loups de Grenth doit être rapporté au Chancelier par le biais d’un rapport signé par l’Exécuteur.

Article III : Toutes actions à l’encontre de la Grande Armée se conclura par la dissolution des Loups de Grenth et d’une condamnation de l’Exécuteur à une peine variable selon le Chancelier.

Article IV : Toutes fautes commises par les mercenaires n’ayant pas respecté les ordres seront jugés et condamnées par l’Exécuteur en personne.

Article V : Toutes fautes commises par les Loups de Grenth auront pour responsable l’Exécuteur. Celui-ci devra faire justice lui-même comme l’indique l’Article IV.

Article VI : Toute implication de la Grande Armée lors des opérations des Loups de Grenth devra être rejeté. Officiellement la Grande Armée ne sera pas responsable d’une mission des Loups de Grenth et niera toute implication si un membre viendrait à parler.

Article VII : Les mercenaires ne devront être fidèles au Loups de Grenth. Toute implication d’un Loup de Grenth dans une affaire extérieure à la section et qui n’a pas reçu l’accord de l’Exécuteur, sera jugé comme l’indique l’article IV.

Article VIII : En cas d’absence de Chancelier fonctionnel au sein de la Grande Armée, le gradé le plus élevé devra être considéré comme supérieur de l’Exécuteur jusqu’à la réapparition d’un nouveau Chancelier.

Article IX : Des dossiers sur chaque membre des Loups de Grenth seront remplis par l’Exécuteur, tout mercenaire refusant de délivrer des informations personnels se verront exclu des Loups de Grenth suite à un interrogatoire et contraint au silence sur leur existence, sous peine d’un châtiment. Ces dossiers seront la propriété de l’Exécuteur uniquement.

Article X : En cas de démission au sein des Loups de Grenth, le membre en question ne devra jamais indiquer l’existence de la mission principale des Loups de Grenth. S’il venait à parler, le dossier de sa personne, au préalable remplis grâce à l’Article IX serait transmis par l’Exécuteur au Chancelier afin de procéder à la chasse du traitre ainsi qu’à son jugement.

Article XI : En cas de non-respect d’un contrat par le Chancelier, l’Exécuteur peut réclamer réparation par un remboursement ou par un jugement. Si cela ne peut aboutir, les Loups de Grenth se détacheront de la Grande Armée mettant par la même occasion en danger les informations confidentielles de celle-ci. Un délai de deux semaines sera accordé au Chancelier pour réparer la faute commise sous peine de rupture du contrat. En cas de rupture, l’Exécuteur ne devra recevoir d’ordre de personne et n’aura plus d’obligations envers la Grande Armée et le Chancelier.




Le choix des articles a été fait afin de donner une certaine marge de manœuvre à l'Exécuteur mais aussi de maintenir le contrôle des Loups de Grenth par le Chancelier.


Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth   [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:05

Beaucoup d'idées, quelques erreurs de compréhension dans ton exposé RP, Skraid.

[quote=Skraid] Ensuite a commencé un conflit entre Anna et Harald : l'un refusant de se mettre au service du nouveau Chancelier, l'autre voulant prendre le contrôle de la section afin d'assouvir sa soif de vengeance due à une paranoïa certaine. Refusant de se soumettre, les Loups ont été intégré de force au sein de la GA. Payé comme de vulgaires soldats, privés de leur vrai statut de mercenaire, la meute grognait.[/quote]
Je tiens quand même à tous à préciser quelque chose : on peut dire ce qu'on veut d'Harald, mais il a été un bon Chancelier pour la Grande Armée, et il n'a pas été paranoïaque vis à vis d'Anna et des Loups, il n'a fait que ce qu'il pensait bon pour les Soldats de la Grande Armée avec les informations qu'il avait (on lui avait confirmé qu'Anna était responsable, aux côtés de plusieurs Loups, de la mort d'Ulrich : il a agit en conséquences ! Smile ). Maintenant, il n'a jamais sous payé les Loups, ou eut de quelconques soif de vengeance ! (Venger qui d'ailleurs ?). Bon, maintenant, Alwin est extrêmement différent de son frère et il est lui, totalement favorable aux Loups, étant un politique, il sait l'importance des "soldats de l'ombre". Smile

Pour le contrat, c'est une excellente idée que de le reformuler, surtout par vous, qui êtes en plein cœur du système quoi.

Et pour ce qui te dérange le plus, nous en reparlerons ce soir, j'ai un intermédiaire qui rejoint celui d'Anna on va dire à vous proposer, mais il n'est pas envisageable que les Loups soient totalement séparés de la G.A., pour plusieurs raisons (cela mélange les gens, qui ne savent plus s'ils sont secrets ou pas, c'est en plus totalement incohérent qu'une Armée comme la G.A. paie des mercenaires supplémentaires, et j'ai encore pleins d'autres raisons).
Donc on reparle de tout ça ce soir, avec toi et Anna !

*sent qu'il va encore avoir une longue soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth   [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:22

Ben une armée régulière c'est bien mais ça a des inconvénients, il faut les former, ils doivent respecter un certain code d'honneur. Alors que les mercenaires eux, n'ont pas besoin d'être formé et n'ont pas de code d'honneur à respecter. Il est juste un peu plus onéreux d’entretenir une compagnie de mercenaires mais elle est plus expérimentés que la plupart des soldats... Dans énormément d'armées, les mercenaires sont souvent employés. Un fan d'histoire comme toi doit le savoir^^. Après c'est sur : GW2 c'est pas la vraie vie ni une reconstitution de notre histoire.
Bref on en discutaillera ce soir. Je serais pleinement dispo vers 21h.

Bref oui, séparer HRP parlant la GA et les loups n'est pas une bonne solution surtout si on prend en compte la hiérarchie simple des loups de Grenth : Un chef et sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth   [CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLASSÉ] - L'Avenir des Loups de Grenth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Classé] Lisibilité du forum
» [Classé et validé] Cotisation
» [Classé et résolu] Hiérarchie
» [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?
» [Classé et résolu] Les professions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-